Site personnel de Drælenax
Accueil Jeux de rôle Nouvelles Astronomie Informatique À propos

Jeux de rôle

Du plus récent au plus ancien — les journals de mes personnages.


Noé

Noé

Noé… jeune femme à l’enfance oubliée, selon elle, elle est née avec ses sœurs, il n’y a pas vraiment d’avant… mais elle ne le dis pas à grand monde. Chassée, capturée, elle débarque sur un continent inconnu et trace sa route avec les taulards qui l’accompagnaient au billot. Il est peut être des hasards qui forgent des destins.

Écrits
Journal (html) Journal (pdf) Sources

Le journal a été écrits avec Emacs et Org-Mode et Latex. Les exports proviennent directement d'Org-Mode.


Élyséa

Élyséa

Élyséa est la fille de Drælenax & Sanao. Cent ans après la Victoire des Quatres, elle quitte la maison de ses parents et sa terre : Éleuthera. Elle suit la voie des pérégrinnes et désire explorer les nouveaux mondes.

C’est l’ère des pérégrin⋅e⋅s, l’ère du progrès, de la découverte, du voyage et de la technologies. Le vieux monde — l’Outre-Monde est oublié ! Enfin, elle le croyait.

Profondément pacifiste et idéaliste, plus artiste que guerrière, aussi naïve que fière, elle tente d’agir — toujours — pour rendre le monde meilleur.

Voici ces écrits, divisé en deux tomes, et un receuil de poème (et les sources).

Écrits
Journal 1 Journal 2 Poésie Sources

L’ensemble des textes ont écrits via groff avec les macros ms ou mom

Et voici quelques ressources annexes à ces deux campagnes.

Annexes

Blason des pérégrinnes Symbole de la République Carte du monde Sources
Blason Pérégrinnes Blason République Carte

Drælenax

Drælenax Sanao

Drælenax, née esclave, mort libre. Combattant aux idéaux inébranlables — parfois trop têtu — il a forgé de ses mains — avec l’aide inestimable d’ami⋅es et d’allié⋅es — le destin : le siens, celui de nombreux autres, celui des mondes.

Malgré ces affreux défauts, il est convaincu d’avoir agit du mieux possible… même si quelques remords le rongent toujours ; généralement la pensée de tout ces êtres qui l’ont sauvé, lui et les autres ; ceux qui se sont sacrifiés quant lui n’avait pas eu le courage.

Il a jusqu’à sa mort, au côté de la très précieuse Sanao et ces plus grands ami⋅es, pour sa fille et toutes sa génération, que ce soit pour la préservation de la Larme Élémentaire, ou au sein de la Pléiade Écarlates, mené un combat d’une ampleur dantesque. Voici ces écrits et ceux de son fidèle compagnon Jirhal Al’Selnar.

Écrits
Journal Drælenax Notes de Jirhal Receuil de poésie Déclaration Universelle des Droits de la République Universelle Sources